La Guilde Des Brutus Psykotiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Brutus Psykotiks

Frères d'armes et Alliés des Brutus Psykotiks vous êtes les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle(s) alliance(s)

Aller en bas 
4 participants

Nouvelle(s) alliance(s)
Oui
Nouvelle(s) alliance(s) I_vote_lcap75%Nouvelle(s) alliance(s) I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Nouvelle(s) alliance(s) I_vote_lcap25%Nouvelle(s) alliance(s) I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
acca
Invité
acca


Nombre de messages : 14
Age : 40
Pseudo IG : ACCA
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: Nouvelle(s) alliance(s)   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

Voilà, pour faire parler tout le monde sur le sujet, je demande de répondre à ce sondage (vous avez 7 jours). Merci de bien expliquer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeuxvideo.free.fr
acca
Invité
acca


Nombre de messages : 14
Age : 40
Pseudo IG : ACCA
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) alliance(s)   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:32

Je suis contre car j'ai pas envie de regarder toutes les 5 sec le mec que je vais fracasser à l'arène. J'aime tapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangajeuxvideo.free.fr
aristote
Admin
aristote


Nombre de messages : 527
Pseudo IG : aristote
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: alliances de la guilde   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:52

acca je savais que tu dirai non ...lol et je suis d'accord sauf que le fondateur de cette guilde est premier de l'arene ou je me trouve
par contre en progressant tu veras qu'il est NECCESSAIRE de regarder A CHAQUE FOIS qui on combat qu'il soit allié ou pas ca de toute facon ,comme on a deja des alliés t'es quand meme obligé de faire gaffe (4 nons de guildes a retenir dont notre ancienne c'est pas la mort...)
souvent j'ai failli me faire fraccassé dans l'arene je l'ai évité en regardant qui j'ai attaqué (stats , agressivité du joueur...)du coup tu vois si s'est un allié ou pas
accca tu sais que je suis pour le compromis avant tout donc je propose cette alliance et ensuite terminé on en reste la plus de nouvelles alliances (une des guildes ne comptent que 2 joueurs et les autres leurs levels differents des notres diminuent le risque d'erreur)
j'espere que tout le monde te répondra (question de respect avant tout...)et justifiera son choix
si ton sondage refuse l'alliance alors on ne la fera pas j'enverai un mail leur expliquant et on en restera la dans le cas contraire on la fait mais se sera la derniere
voila j'espere avoir fait honneur a ton post ma poule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RiCqUsSCeSaRiUs
Invité
RiCqUsSCeSaRiUs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: défié les alliances NON!!   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:12

je suis ok il ne faut pas défier les alliances dans l'arène c pas compliqué de regardé il faut juste mémorisé les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Carbone14
Invité
Carbone14


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) alliance(s)   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:49

moi je ne voit pas d'inconvénients, mais je ne voit pas à quoi ça nous sert
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Admin
aristote


Nombre de messages : 527
Pseudo IG : aristote
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) alliance(s)   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:51

débat terminé en cas d'alliance on vera en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle(s) alliance(s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) alliance(s)   Nouvelle(s) alliance(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle(s) alliance(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Brutus Psykotiks :: Diplomatie : :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser