La Guilde Des Brutus Psykotiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Brutus Psykotiks

Frères d'armes et Alliés des Brutus Psykotiks vous êtes les bienvenus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre contre nous ?

Aller en bas 
+2
aristote
Sigwald
6 participants
AuteurMessage
Sigwald
Invité



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Guerre : euh par curiosité on est en guerre contre quelqu'un? Me suis fait atomisé par un niveau 46 (logique, +22 niveaux ça fait mal), alors par curiosité je lui demande pourquoi il m'attaque vu qu'il y gagne pas grand chose, et il me répond laconiquement : ben pcq c etai la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Admin
aristote


Nombre de messages : 527
Pseudo IG : aristote
Date d'inscription : 10/04/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

OUAIS C T UNE GUERRE ON NE PEU PLUS BIZARRE
Revenir en haut Aller en bas
craxor
Invité



Nombre de messages : 33
Pseudo IG : Craxor
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:26

lol :p
genre une guerre ou personne sait qu'il y a une guerre sauf qql? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Invité
Hypnos


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Hypnos (s1 et s10) et Thanatos sur s9
Date d'inscription : 13/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:44

Bonjour!! ^^ Tu pourrais me passer le pseudo de ton attaquant Craxor stp? Je trouve ca nul une attaque a plus de 22 lvl d'écart alors si tu veux je peux l'atomiser à mon tour Very Happy

J'aurais aimé savoir ce qu'il en est de votre situation avec les Seigneurs de la Destinée... D'un côté j'entend que vous ne voulez pas de leur protection alors je les attaque, et eux de leur côté me dise que si...
Alors je fais quoi je continue de les dérouiller jusqu'a ce qu'ils vous laisse tranquille ou j'arrete?? (perso ce sont des bonnes tirelires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Admin
aristote


Nombre de messages : 527
Pseudo IG : aristote
Date d'inscription : 10/04/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

je penses qu'ils jouent sur les 2 tableaux nous n'avons pas besoin de protection on a la tienne et celle de supra c largement suffisant et on a des alliances aussi au cas ou
ils nous ont fait une pseudo guerre pour moi c t du pillage camouflé
de toute facon un modo est prévenu j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Invité
Hypnos


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Hypnos (s1 et s10) et Thanatos sur s9
Date d'inscription : 13/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:58

Les modo ne pourront pas trop bouger s'ils ont respecté la regle du bash...
La réponse qu'il risque de te fournir est de leur déclarer une guerre pour vous venger... Ou alors il faudrait que tu leur précise que leurs attaques ont été une entrave à votre développement et qu'ils ont attaqué a plus de 9 lvl d'écart... tu peux toujours essayé ca...
Je pense qu'Aldiron va se calmer un peu, je lui a proposé une guerre contre moi s'il avait queqlque chose a redire quant à mes attaques (je suis libre d'attaquer qui je veux surtout qu'il a plus de lvl que moi! non mais desfois...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbone14
Invité
Carbone14


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 21/04/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:36

heu, il y a des règles, on peut pas attaquer n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
craxor
Invité



Nombre de messages : 33
Pseudo IG : Craxor
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

hypnos c'est Sigwald qui ses fait attaqué pas moi :p
moi ses bizar je me fait pas attaqué souvent pourtant je suis en haut de l'arène suite a un grande abscence mais je n'ai pas du tout le niveau xd donc facile de m'avoir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald
Invité



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:57

C'était vendettapro des seigneurs de la destinée qui m'a attaqué. Bon perso je m'en fous, il m'a attaqué qu'une fois sans répétition, il ne m'a pas vraiment pénalisé (j'étais offline, donc j'ai régénéré en dormant Very Happy ), il ne peux rien me piller. Donc c'est juste que je voyais pas trop l'intérêt d'une telle attaque pour lui vu qu'il ne peut rien y gagner. Mais il est tout à fait dans les règles, je me plains pas (je dévalise tellement de monde que ça serait gonflé de me plaindre...). C'est plus par curiosité que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Admin
aristote


Nombre de messages : 527
Pseudo IG : aristote
Date d'inscription : 10/04/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21

oh ...je vois que la thèse du pillage déguisé se confirme les gars
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Invité
Hypnos


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Troyes
Pseudo IG : Hypnos (s1 et s10) et Thanatos sur s9
Date d'inscription : 13/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

Une attaque avec 22 lvl d'écart je trouve ca tellement... honorable!! ^^
Certes il n'a rien pu te piller, néanmoins la nourriture c'est pas donné... Et comme je me doutais que c'était lui je me suis permis de lui coller une petite raclée ^^ en plus j'y ai gagné un peu d'or Very Happy

Rapport de combat 16.06.2008 09:30:30
Nom Points de dégâts Santé
Hypnos 1.102 653
vendettapro 493 651
Vainqueur: Hypnos

Hypnos a pillé: 2.839 Gold

Hypnos remporte 1 points d`expérience.
Revenir en haut Aller en bas
craxor
Invité



Nombre de messages : 33
Pseudo IG : Craxor
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supra
Invité



Nombre de messages : 116
Pseudo IG : Supra
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:24

Juste pour une petite info ils sont venu nous demander une alliance et je pense pouvoir vous confirmer qu'il ne vous provoqueront pas en guerre suite a une petite discution avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald
Invité



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:08

C'est quoi cette guerre que nous annonce Dalton contre les S_D_L_D ? Parce que bon sont tous 15 à 25 niveaux plus haut que moi, je vois pas trop l'intéret d'aller se faire ramasser à chaque combat... Fin bon c'est pas super grave en soi, mais bon c'est un peu inutile...

Edit: je viens de passer sur le forum du jeu, ca a l'air de ne pas concerner la wing non ?
Revenir en haut Aller en bas
aristote
Admin
aristote


Nombre de messages : 527
Pseudo IG : aristote
Date d'inscription : 10/04/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:46

non la wing n'est pas concernée ....ca n'empeche que vous avez un risque d'attque mais bon rien de méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald
Invité



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2008

Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:50

Ok pas de souci, au pire si je me fais piler une fois de temps à autre je n'en mourrai pas... De toute façon à + de 10 niveaux ils ne peuvent pas me piller donc l'intérêt est assez limité pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre nous ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre nous ?   Guerre contre nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre vs La_Citee_De_ Troy [S_D_L_D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Brutus Psykotiks :: Diplomatie : :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser